Accueil > Commander


Commander



Avant toute commande, vous devez commencer par créer un compte sur le site. Cette inscription est libre et gratuite et ne vous engage en rien.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données qui vous concernent, directement sur le site via la rubrique Mon compte.

Vos informations personnelles ne seront pas divulguées ni utilisées à des fins de prospection commerciales.


Choisir un modèle du site

Choisissez un des modèles présents sur le site, entrez dans la fiche du modèle en cliquant sur Plus de détails et cliquez sur Je choisis ce modèle. Passez commande gratuitement et le modèle choisi sera immédiatement disponible dans votre rubrique "suivre ma commande".


Commander un modèle du site avec des modifications

Sélectionnez un des modèles présents sur le site,entrez dans la fiche du modèle en cliquant sur Plus de détails et cliquez sur Je choisis ce modèle. Passez commande gratuitement en détaillant les modifications que vous souhaitez apporter au modèle. Dès que le modèle demandé sera prêt, vous recevrez un mail d'avertissement et vous pourrez le télécharger dans votre rubrique "suivre ma commande".

N'oubliez pas de prendre connaissance de nos délais actuels avant de passer commande.


Commander un modèle à créer

Remplissez le formulaire en expliquant le plus précisément possible ce que vous souhaitez. Dès que le modèle demandé sera prêt, vous recevrez un mail d'avertissement et vous pourrez le voir dans votre rubrique "suivre ma commande". Si le modèle vous convient, vous pourrez le télécharger, sinon, il sera redessiné jusqu'à ce que le modèle vous convienne.

N'oubliez pas de prendre connaissance de nos délais actuels avant de passer commande.

Suite au très grand nombre de demandes de dessin à créer déjà reçues, nous ne prenons plus aucune commande actuellement pour avoir le temps de finir les modèles déjà commandés. Privilégiez les modèles qui figurent sur le site ou revenez dans quelques temps !